vendredi 12 avril 2013

Et c'est parti!!!


Le temps passe, le temps passe et les B.D. s'accumulent... Voila bien 30 ans que je lis des B.D. maintenant. Marvel, DC Comics, école belge, française, bref tout ce qui m'est passé entre les mains. Passée la phase des Placid et Muzo et des Picsou Magazines, je me suis lançé dans le monde "merveilleux" de la Marvel Comics, éditée à l'époque par la regrettée LUG Editions.
Strange, Special Strange, Titans, et autres se sont accumulés sur les étagères de ma chambre durant des années pour etre vendus ou donnés lorsque, arrivé à l'age de 16-17 ans j'estimais qu'il fallait grandir et abandonner cette lecture peu constructive..... Quelle erreur!!



15 ans plus tard, j'ai racheté toutes ces vielles B.D. tout en suivant les nouvelles publications, Ultimates, Uncanny X-Men, etc, etc... Ma bibliothèque s'agrandit chaque mois un peu plus, m'obligeant à déplacer le tout dans le garage.

Je vais donc essyé de mettre à disposition toutes ces vielles BD en plus de nouvelles pour tous ceux qui seraient intéressés à lire des histoires qu'ils lisaient déjà étant momes ou pour découvrir de nouvelles publications. Le but n'est en rien lucratif, je ne cherche pas à nuire à qui que ce soit, le résultat restera de tout façon un produit amateur, utilisant mes scans ou scans trouvés sur le net.



Bref, je vais commencer avec l'intégrale de Rom - Le Chevalier de l'Espace, sortie en format mensuel dans Strange à partir de 1979 (que c'est vieux tout cela.....)
Un p'tit merci, un p'tit message et vous me faites heureux!!!!



9 commentaires:

  1. ç Toi qui Rend "HEUREUX" les anciens (et peut-être les nouveaux) Lecteurs de ces anciennes publications LUG! Un Travail de.... "titans"!!!!! MILLE MERCIS!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci , que du bonheur :-)))

      Supprimer
  2. Un grand merci ! Moi aussi j'ai tout vendu... pfff...

    RépondreSupprimer
  3. Dans ls annees soixante dix ,je collectionnais au moins une cinquantaine de titres ( strange, futura , wampus ,marvel ,le cavalier inconnu ,le fantome,mandrake et tous la PF populaires comme blek ,zembla ,kiwi,akim,etc....)mais feu mon père m'a ordonné de vendre tout ça,car estimait-il cela nuirait à mes etudes.Donc j'ai tout vendu ,le coeur plein de tristesse et les larmes aux yeux.C'etait le bon vieux temps ou l'insouciante et la gaieté faisaient partie de notre quotidien !En tout cas bon courage pour ta louable initiative et puissent d'autres suivre ton très bel exemple !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour aurais tu par hasard "Superman contre cassius clay" c'est la seule bd que mon pere n'a jamais lu et il reverait la lire un jour alors je me suis dit que pour son anniversaire je lui offrirais une version scanner, il serait vraiment heureux s'il te plait je suis vraiment à bout de force j'ai chercher partout. Merci d'avance d'avoir lu ce message ^^

    RépondreSupprimer
  5. sans payer bien sur je suis mineur et j'ai pas de carte de crédit et c'est une surprise ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci Merci Merci !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tout ces bons souvenirs ! Une chance de voir un jour sur ce blog la série Epsilon parue dans Titans ?

    RépondreSupprimer