lundi 15 avril 2013

Lisez l'Intégrale de Nova après tout le monde! (Intégrale 1978-1996)


Et on continue dans le vintage. Voici donc Nova. Revue parue pour la prenière fois en France en 1978. Nova, comme son nom ne l'indique pas est La revue du surfeur d'argent. Sur 227 numéros, au moins 150 contiennent les aventures du chauve lustré au mirror. Le pauv' Nova sera viré dès le 28ème épisode... Sniff....

Bref, cette série aura connue des vertes et des pas mures, moults héros (Les 4 Fantastiques, iron-Man, L'Araignée, Nova, Le Surfeur d'Argent,....), des sagas précieuses dans l'univers Marvel (la saga du clone de l'araignée, celle du gant du pouvoir,....) du bon, du pas bon, et de nombreux dessinateurs de talent.

Je posterai les numéros petit à petit, mais tout cela prend du temps, donc, patience patience.... De toute façon, ce n'est que du réchauffé...

Petit rappel des faits:
Nova est une revue petit format publiée par les Éditions Lug de février 1978 à décembre 1996 sur 227 numéros.

La revue a démarré au format hybride de 14 x 22 cm en publiant les aventures des Quatre Fantastiques, Nova et de Spider-Man : trois comics de Marvel.

Au N°193, la revue grandit et passe au format 17,5 x 26 cm. Quand Marvel décide en 1996 de ne pas renouveler sa licence avec Semic (qui a racheté Lug), l'éditeur tente de remplacer les séries Marvel par du matériel Wildstorm, mais cela ne dure pas et la revue s'arrête.



Le lien (n°1->n°10):


 
Le lien (n°11->n°20):



Le lien (n°21->n°30):

15 commentaires:

  1. Incroyable travail ! Je sais pas comment tu fais mais tu dois vraiment avoir beaucoup de patience ou de passion plutôt. Merci pour ces NOVA. :) Polo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, un grand merci pour tout ce travail .Est ce que par hasard les top BD et récits complets marvel ainsi que les album x men sont prévus, ( car il y en a quelques uns que je n'ai jamais réussi à trouvés ). Encore merci et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci.Peux-tu telecharger Strange 1 - 335 stp ?

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver la serie des Titans ?

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce super boulot

    gil

    RépondreSupprimer
  6. je suis sur le c....pourrais tu scanner l'intégrale strange, l'intégrale rcm xmen, retrouver les micronauts, les civil war et autres crossover...? ;) je plaisante mais ton travail est un joli cadeau de noel...
    (rem les liens dllstorages sont tous morts)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    merci pour le grand enfant que je suis resté.
    Beaucoup de travail dont je vous suis très reconnaissant.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Mon cher tu as fais un travail titanesque, c'est un boulot formidable. Merci pour ce plaisir et ce petit bonheur que tu dispenses. C'est un vrai regal
    Pourrais tu nous procurer les titans
    Bon courage et encore un granddddd merciiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  9. Please les liens des numéros 11 à 30 sont morts peux tu les uplauder stp.
    Merci de faire cas de ma raquette

    RépondreSupprimer
  10. un grand merci du fond du coeur

    RépondreSupprimer
  11. je n'arrive pas à télécharger la collection complète de NOVA, quelqu'un peut-il m'aider?

    RépondreSupprimer
  12. JE VIS A ALGER ET JE SUIS FANS DES EDITIONS LUG CA ME RAPPELLE MA TENDRE ENFANCE MALHEUREUSEMENT CES EDITIONS N ETAIENT PAS PUBLIEES EN ALGERIE EXELLENT TRAVAIL MERCI

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Liens morts pour les 2 derniers, mais encore une fois : merci du boulot. Si tu as le courage d'uploader d'autres récits je suis preneur :)

    RépondreSupprimer
  15. merci de refaire les 2 derniers ca ne marche plus !
    sinon c'est genial !

    RépondreSupprimer